Agenda
tous les photographes de « Plein cadre » se succèdent …
« Tim Templeton et son petit frère Ted, le fameux Baby Boss sont devenus adultes, ils vivent chacun de leur côté, Tim est devenu un père de famille rangé et Ted est à la tête d’un important fond spéculatif. Mais l’arrivée d’un nouveau Baby Boss, avec une toute nouvelle approche et une stratégie innovante, est sur le point de rassembler les frères ennemis…et inspirer un nouveau modèle dans les affaires familiales.Tim et sa femme Carole vivent en banlieue où il s’occupe du foyer pendant qu’elle fait bouillir la marmite. Ils ont deux enfants : Tabitha, une petite fille de 7 ans à l’intelligence remarquable et Tina, leur adorable nouveau-née. Tabitha, première de sa classe dans une école pour surdoués, adule son oncle Ted et rêve de marcher sur ses pas, ce qui inquiète beaucoup Tim qui craint qu’elle ne passe à côté de son enfance à force de travailler si dur. Mais il va découvrir que Tina n’est autre qu’un espion à la solde de Baby Corp. Infiltrée, elle enquête sur l’école de Tabitha, et plus spécialement sur son fondateur, le mystérieux Docteur Edwin Armstrong.Une découverte qui va réunir les deux frères d’une manière très surprenante et les forcer à ré évaluer la définition de la famille et de ses vraies valeurs. »
Cette année retrouver guignol en plein cœur de la savane une aventure dépaysante avec des décors somptueux décors numériques nos personnages emblématiques seront en compagnie de Simba le roi lion en route pour le safari les gones
Le film fait partie de la Sélection Officielle de l’Alpe d’Huez 2021 Paresseux, capricieux, fêtards, les trois enfants de l’homme d’affaires Francis Bartek ne font rien de leur vie, à part dépenser l’argent que leur père a durement gagné. Lassé par leur comportement, celui-ci leur fait croire qu’ils sont totalement ruinés, les forçant ainsi à faire l’impensable: travailler !
Une exposition destinées à un large public (à partir de 9 ans) qui présente le monde captivant des planètes de notre système solaire, ainsi que leurs différents destins
Entrée libre aux heures d’ouverture de la médiathèque. Sous réserve des conditions sanitaires.
Exposition du 4 septembre au 3 octobre 2021
mercredi, vendredi, samedi et dimanche de 14h30 à 18h00
Vernissage samedi 4 septembre à partir de 18h00
Rencontre avec l’artiste dimanche 5 septembre de 10h00 à 12h00
Quand, il y a déjà plus d’un an, j’ai choisi Refaire le monde comme titre pour mon exposition à La TEC, ça partait plus d’une intuition que d’une idée précise.
Il y a quelques mois je suis tombée sur une citation de Francis Ponge qui dit La fonction de l’artiste est fort claire : il doit ouvrir un atelier, et y prendre en réparation le monde, par fragments, comme il lui vient.
À part le mot réparation que je changerais volontiers en refabrication cela correspond à ma façon de travailler qui se nourrit essentiellement du faire. J’aime inventer des outils et imaginer de nouveaux dispositifs. La plupart du temps cela convoque le hasard et me permet de rebondir, de préciser mes intentions. J’aime être surprise par ce qui se fait malgré moi.
Je travaille souvent par série. Cela me permet d’explorer les possibilités d’un geste, d’un outil, d’un médium ou d’un sujet. Comme dans une famille, chaque œuvre d’une même série est à la fois singulière et semblable aux autres, autonome et dépendante d’un tout. Elle contient en elle l’idée de l’ensemble, comme la feuille peut contenir l’idée de l’arbre.
Le paysage, les formes végétales, minérales ou animales sont souvent mes points de départ. Mon intention n’est pourtant jamais la représentation, je ne travaille pas d’après motif. Pour refaire le monde, j’y ai pioché des images, des matières, des fragments avec lesquels j’ai construit un ensemble qui se déploie patiemment par association, superposition et accumulation.
Accueil du public dans le respect des règles sanitaires covid
Que s’est-il passé à bord du vol Dubaï-Paris avant son crash dans le massif alpin ? Technicien au BEA, autorité responsable des enquêtes de sécurité dans l’aviation civile, Mathieu Vasseur est propulsé enquêteur en chef sur une catastrophe aérienne sans précédent. Erreur de pilotage ? Défaillance technique ? Acte terroriste ? L’analyse minutieuse des boîtes noires va pousser Mathieu à mener en secret sa propre investigation. Il ignore encore jusqu’où va le mener sa quête de vérité.
A l’aube de la Révolution Française, Pierre Manceron, cuisinier audacieux mais orgueilleux, est limogé par son maître le duc de Chamfort. La rencontre d’une femme étonnante, qui souhaite apprendre l’art culinaire à ses côtés, lui redonne confiance en lui et le pousse à s’émanciper de sa condition de domestique pour entreprendre sa propre révolution. Ensemble, ils vont inventer un lieu de plaisir et de partage ouvert à tous : le premier restaurant. Une idée qui leur vaudra clients… et ennemis.
Etienne Eymard Duvernay
Dépôts de vies
» Trois milliards d’années, c’est l’âge de ces roches calcaires dont sont faites nos montagnes. Ces roches, elles-mêmes formées par les dépôts incessants de micro-organismes à coquille sur des millions d’années.
Sommes-nous des accumulations ? Des couches d’évènements composants nos vies, enrichissant où altérant nos existences ?
Je ne ressens nul besoin de comprendre la vie, car elle est incompréhensible.
Je la regarde, simplement, dans toutes ses formes, avec bonheur ou tristesse, émerveillement, souvent.
Et je ne dis rien sur le monde avec le crayon ou le pinceau, je ne fais que déposer mon regard aux regards des autres. »
RECRUTEMENT CHORISTES TOUS PUPITRES SAISON 2021 – 2022
LES VOIX DES ALPES CHANTENT GOLDMAN AVEC NATASHA ST PIER
OUVERT A TOUS | Délai d’inscription : 11/08/2021
1 dimanche / mois à Voiron dont 5 week-ends (samedi de 14 h à 19 h et dimanche de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h) aux dates suivantes : 11 et 12/09/2021 ; 17/10/2021 ; 14/11/2021 ; 12/12/2021 ; 15 et 16/01/2022 ; 06/02/2022 ; 05 et 06/03/2022 ; 02 et 03/04/2022 ; 30/04 et 01/05/2022.
Ne manquez pas cette expérience unique, Une magnifique aventure artistique et humaine !
Interprétez les plus grands succès de l’artiste préféré des français ! Nous revisiterons 19 de ses plus grands tubes dont 1 medley ! : A nos actes manqués, je te donne, Je marche seul, on ira, famille, vivre cent vies, là-bas, nos mains, juste après … sans oublier … les gens qu’on aime, l’envie, … et bien d’autres encore ! Avec plusieurs harmonisations inédites !
2 concerts exceptionnels avec NATASHA ST PIER qui interprètera 6 titres de JJ.Goldman avec le chœur le samedi 7 mai 2022 eu Théâtre du Casino d’Aix Les Bains.
Journée de raccord vendredi 6 mai 2022.