Agenda
Après midi cinéma à la salle OASIS le mardi 3 décembre à 13h30.
Projection du film FATIMA suivi d’échanges autour du film
café et thé offert
Pour petits et grands, un spectacle pétillant, magique, interactif qui vous en fera voir de toutes les couleurs.
Après des critiques dithyrambiques au Québec, Véronic DiCaire débarque en Europe avec son Showgirl Tour et de toutes nouvelles voix : Clara Luciani, Angèle, Aya Nakamura, Jain, Dua Lipa, Juliette Armanet, parmi d’autres surprises…
Ce film de Marine Billet traite des liens et des transmissions inter générationnels .
Le centre social Charles Béraudier propose aux parents, des permanences de soutien psychologique, pour traiter des questions de parentalité deux vendredis après-midi par mois. Sur inscription, en individuel ou en couple, gratuit et confidentiel.
Laura Laune n’a aucune limite, elle ose tout ! Dans un humour noir
décapant et une irrévérence totale, la folie angélique de Laura aune et de ses personnages emplis de paradoxes vous donne des frissons : est-elle innocente ou méchante ?
Venez écouter une histoire et découvrir une application jeunesse !
Une autre façon de raconter des histoires, en rajoutant de l’interactivité et en faisant participer les enfants.
Une alternative aux livres papiers, sans les remplacer.
samedi 7 décembre, 15h-16h
Pour les 5-7 ans
Sur inscription.
Le groupe Cinédoc d’Agora Peuple et Culture est ravi de vous faire découvrir ce magnifique (et très primé !) documentaire de Hendrick Dusollier : « Derniers Jours à Shibati » est un bijou de grâce et d’émotion. Une fine évocation de la modernisation galopante de la Chine, à travers le démantèlement d’un quartier populaire de la ville de Chongqing, devenue en dix ans la plus grande agglomération au monde (Télérama).
Pour soigner la convivialité en ce nouveau lieu qu’est pour nous le TSF, un bol de soupe (1€) vous sera proposé avant et/ou après le film. Venez nombreux !
Concert de noël de L’ Union Musicale Voironnaise » du classique mais pas que »
chorégraphie : Radhouane El Meddeb
Puisant aux sources d’anciennes légendes slaves et nordiques où la fatalité survient des mystérieuses forces de la nature, Le Lac des cygnes a créé son propre mythe. Radhouane El Meddeb s’empare avec gourmandise de cette oeuvre empreinte d’une profonde nostalgie… où l’amour rêvé demeure impossible.