Agenda
À partir du mercredi 2 octobre et pour les mercredis suivants de l’année, hors vacances scolaires, les enfants sont invités à venir écouter des histoires lues par les lecteurs d’Istoiroul, au stade Brameret, bien à l’abri dans notre jolie caravane. Et c’est gratuit !
Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte.
Solution de repli en cas de pluie : A l’abri dans la caravane.
Deux scientifiques issus du G.I.R.A.F.E. — Groupe International de Recherche pour Automatiquement Fédérer les Électeurs — prétendent avoir trouvé une méthode qui, si elle est suivie à la lettre, permet d’emporter n’importe quel affrontement électoral.
L’art d’avoir toujours raison est un spectacle qui prend le contrepied et vise à transmettre des techniques de manipulation, révélant ainsi certaines des stratégies de propagande auxquelles nous sommes quotidiennement confrontés.
Venez découvrir et soutenir la scène artistique locale en regardant l’art prendre vie sous vos yeux. Ouvert à toutes les formes artistiques.
« À toutes celles et tous ceux qui auraient vu mes solos précédents.
Bien, alors, vous pouvez venir voir le nouveau si les autres vous ont plu.
C’est la même famille.
Comme disent certains hommes politiques : le changement est nécessaire ! La seule différence entre eux et moi, c’est qu’eux ne changent pas grand-chose. Moi, si. Je change de spectacle.
Je vais donc encore une fois essayer de rire avec vous des choses souvent ridicules que les humains font. De la vie et du monde. Et de moi aussi, un peu. Parce que je le vaux bien. »
Serge Papagalli
Salle numérotée
DIOGO CADAVAL TRIO
samedi 16/11/2024 20h30 , ouverture porte 20h
MJC Salle Atmosphère , 93 avenue Jean Jaurès 38500 Voiron
Réservations possibles : https://www.jazzclubvoironnais.com/adherer-reserver/reserver-pour-une-soiree/
Diogo Cadaval est un auteur-compositeur-interprète brésilien natif de Rio de Janeiro, où il a enregistré plusieurs albums
Le Diogo Cadaval Trio — répertoire essentiellement constitué de ses compositions — est un projet de musique actuelle brésilienne qui s’inspire des compositeurs-guitaristes comme Lenine, Gilberto Gil, João Bosco, Djavan, Baden-Powell.
Quand la voix et la guitare de Diogo Cadaval interagissent avec la musicalité et la créativité de Gilbert Carreras (percussions) et Bruno Mori (basse), le répertoire sur scène s’enrichit. La formation en trio poursuit le jeu entre classique et moderne, ajoutant encore plus de dynamisme et de diversité rythmique à un répertoire qui explore l’essence de la musique populaire et actuelle brésilienne.
Diogo Cadaval : guitare et chant
Gilbert Carreras : percussions
Bruno Mori : basse
Le magasin LE BON CHINEUR organise la première Nostalgeek le dimanche 17 novembre dans la salle des fêtes de Voiron
Vous retrouverez plus de 130 mètres linéaires d’exposants de 9H à 17H00.
Au programme de cette journée:
– Rétro gaming & Jeux vidéo
– Carte Pokémon
– Vinyles
– Jeux de société
– Artisanat pop culture
– Tatoo flash
– Buvettes & snacking
– Animation tout au long de la journée (bourse d’échange Pokémon; battle de console contre des personnalités Voironnaises; ouverture de display, console rétro à dispo).
Venez faire le plein de cadeaux à 1 mois de noël.
Entrée: 3 euros
Venez danser ce dimanche 17 novembre au 5 rue des augustins à Voiron. Nous vous avons préparé une playlist variée enrichie par les sonorités d’un djembé en live! Venez tenter l’expérience d’un voyage sonore qui vous amènera naturellement à exprimer votre danse! Réservation jusqu’à samedi!
Réservation jusqu’au samedi 16 novembre (groupe limité à 8 personnes)
Le nouveau Chœur est dirigé par Igor Mykhailevskyy, chef de chœur et ancien directeur artistique du Chœur de Crimée. Au programme : des chants liturgiques orthodoxes et des chants populaires et traditionnels ukrainiens.
L’ex Chœur de Crimée a déjà donné, à plusieurs reprises, des concerts très appréciés dans le Voironnais, invité par les chorales Les Ménestrels ou La Stéphanelle !
Autour de l’œuvre 2084 de Philippe Dorin, présentation des élèves du Lycée Ferdinand Buisson.
À partir du mercredi 2 octobre et pour les mercredis suivants de l’année, hors vacances scolaires, les enfants sont invités à venir écouter des histoires lues par les lecteurs d’Istoiroul, au stade Brameret, bien à l’abri dans notre jolie caravane. Et c’est gratuit !
Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte.
Solution de repli en cas de pluie : A l’abri dans la caravane.