Agenda
Lectures gratuites pour les enfants accompagnés, à l’abri dans notre caravane aménagée..
Dans la continuité de la célébration de ses 30 ans de succès, Pascal Obispo repart en tournée à partir de l’automne 2024 pour vous offrir un tout nouveau show.
Cette fois accompagné de 5 de ses musiciens, ce nouveau rendez-vous plus intimiste est l’occasion de continuer à communier avec son fidèle public et de chanter ensemble son répertoire allant de ses plus grands tubes à des succès pas encore interprétés sur scène, mais aussi d’autres qu’il a composés pour ses camarades : Johnny Hallyday, Florent Pagny, Zazie ou encore les Dix Commandements.
Cette dernière partie de tournée des 30 ans de succès est l’occasion de poursuivre le voyage retraçant sa carrière en découvrant ou redécouvrant ses titres emblématiques en live.
Reconditionnée c’est plus qu’un titre c’est une signature. Cette humoriste unique surprend une fois encore dans ce 6e show rempli d’énergie.
Reconditionnée de Christelle Chollet c’est, des sketchs, des tubes revisités, des personnages, de l’énergie, des rires, de la folie, de la dérision, encore des rires, des Peaky Blinders… et tout ça en live avec ses musiciens !
Venez en famille vivre un grand moment de noél GOSPEL TRAIN le dimanche 22 décembre 2024 à 18H à l’église St Pierre de VOIRON sous la direction du talentueux chef de choeur Alain ENDEZOUMOU.
Avril ENDEZ et les choristes du réseau GOSPEL TRAIN vous transporteront dans un voyage mélodieux et ryhmique inédit pour de joyeuses fêtes de fin d’année.
Autour d’un chocolat chaud, la poésie se glisse dans un livre d’histoire; pour souffler dans nos mémoires quelques mots de tendresse, de courage, et d’espoir.
(Thème différent pour chaque séances)
Lectures gratuites pour les enfants accompagnés, à l’abri dans notre caravane aménagée..
Grégor et moi est la dernière création en cours du chorégraphe Joseph Aka. Il s’agit d’une pièce chorégraphique pour un danseur et un contreténor, inspirée de La Métamorphose de Franz Kafka.
Grégor Samsa travaille comme vendeur pour faire vivre ses parents et sa soeur. Un jour il se réveille transformé en un « monstrueux insecte », se lève pour partir travailler et se rend compte du changement de son corps et de sa voix
La voix raconte et le mouvement laisse voir la lente transformation de Grégor, le rétrécissement de sa vie jusqu’au huis-clos de sa chambre où son corps se dégrade, où son esprit demeure, où ses souvenirs errent.
Peut-on vivre et comment vivre, quand l’espace, les interactions et les moyens humains se confinent, se réduisent, se séquestrent ?